摩天楼オペラ french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

摩天楼オペラ french forum

Forum du groupe Matenrou Opera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Pokémon sauvage arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanade

Kanade


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Un nouveau Pokémon sauvage arrive.  Empty
MessageSujet: Un nouveau Pokémon sauvage arrive.    Un nouveau Pokémon sauvage arrive.  EmptyMar 1 Mai - 18:17

Pseudonyme: Kanade
Origine pseudo: En fait, à l'époque où je commençais à m'inscrire sur les forums (il y a pas super longtemps donc -shot-), je regardais un anime et un des personnages s'appelait comme ça. Je trouvais ça joli donc, pseudo ! *simplette*
Comment avez-vous connu le forum?: En fait, je l'avais déjà trouvé il y a longtemps, mais je m'y suis jamais inscrite. On m'y a finalement convaincue à coup de conversations assises par terre sur un trottoir (a)
Groupes préférés: Matenrou Opera, Alice Nine et ONE OK ROCK. Aucun point commun, je sais.
Aime: Beaucoup de choses. Dont raconter de la merde 8]
N'aime pas: Quand les gens me dérangent pendant que je fais quelque chose. ET LES LEGUMES.
Désir: Les voir en live, ces petits cocos.
Loisir: L'ordinateur, ça compte dedans ?
Petit mot pour la fin: B) (Très éloquent je sais~)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
Mrs. ROCK HAND
Mayuu


Nombre de messages : 1702
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouveau Pokémon sauvage arrive.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Pokémon sauvage arrive.    Un nouveau Pokémon sauvage arrive.  EmptyJeu 3 Mai - 22:42

Hehehehe B)
Welcome ~

LE TROTTOOOOOOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://operer.skyblog.com
 
Un nouveau Pokémon sauvage arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
摩天楼オペラ french forum :: Point de départ. :: Vous. :: Présentations non-validées.-
Sauter vers: