摩天楼オペラ french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

摩天楼オペラ french forum

Forum du groupe Matenrou Opera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jaaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku EmptySam 1 Nov - 1:20

Pseudonyme : Jaaku

Origine pseudo : il était à la base destiné au personnage d'un manga que je dessinais... Quand j'ai changé de pseudonyme car le mien était trop commun, j'ai pris celui-ci par ressemblance de caractère avec mon personnage. Il signifie "perversité".

Comment avez-vous connu le forum ? Par Sono-sama.

Groupes préférés: Matenrou Opera, Juka, Malice Mizer, Versailles, Billy, Sugar, Secilia Luna, pour faire résumé.

Aime : Matenrou Opera (Je me répète je crois) ! Le Japon. Mes études. Lire, écrire, travailler et me lever tôt.

N'aime pas : La bêtise, l'inculture, le fangirlism/banboyism, l'irrespect, les fautes d'orthographe (ce qui ne m'empêche pas d'en faire parfois).

Désir : Revoir Matenrou Opera, encore et encore, pouvoir les suivre le plus possible, qu'ils ne deviennent pas de vieux vaniteux pourris pétés de tunes et trop célèbres. Sinon, finir mes études, rester en bons termes avec mes amis, ma famille, faire une vie tranquille qui me plaira bien.

Loisir : Ecriture, lecture, sorties. Je passe pas mal de temps à farfouiller des infos sur Matenrou Opera, faire (tenter ?) des traductions et m'occuper de la French Team sur myspace que je gère.

Petit mot pour la fin : Un jour je suis tombée sur cinq adorables petites bêtes qui m'ont littéralement scotchée par terre... Je n'ai pas décollé depuis le mois de janvier, j'ai même fait un voyage au Japon pour les voir. J'espère les revoir encore, histoire de me tapper l'affiche encore une fois XD.
J'espère passer de bons moments avec tous les fans de Matenrou Opera, et partager des souvenirs, des trouvailles... Et me faire de nouveaux amis, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku EmptySam 1 Nov - 1:23

Bienvenue!!
Sono m'a dit de te mettre modo (vive les sms des fois XD)
Donc et bien je te mets n__n
Et puis, la prochaine fois, tu m'emmènes au Japon pour les voir? xD
**Ryuu, tais-toi TT**
Bref, j'espère que tu vas te plaire ici!!
À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku EmptySam 1 Nov - 1:31

Merci à toi ! Je chasserai les fautes d'orthographe avec acharnement :D

C'est drôle pas mal de gens me demandent de les emmener... Tout est question de sous, ça ne dépend pas de moi !

Je suis sûre que je vais me plaire, vous avez l'air tous sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku EmptySam 1 Nov - 2:19

Salut. Bienvenue parmi nous Jaaku.
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku EmptySam 1 Nov - 15:45

Bienvenue Jaaku!!!
Chuis contente que tu sois là! <3
J'espère que tu vas te plaire ici! À bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku EmptyDim 2 Nov - 0:15

Bienvenue sur ce forum Jaaku ^^
J'espere que tu te plairas .
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku EmptyDim 2 Nov - 14:24

Bienvenue à toi ^^
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jaaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaaku   Présentation de Jaaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jaaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Hello, this is my presentation!
» Petite présentation :)
» Présentation de La Sad
» My présentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
摩天楼オペラ french forum :: Point de départ. :: Vous. :: Présentations validées.-
Sauter vers: