摩天楼オペラ french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

摩天楼オペラ french forum

Forum du groupe Matenrou Opera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ

Aller en bas 
+3
Nan4
Satsuki
Datura0723
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayuu
Mrs. ROCK HAND
Mayuu


Nombre de messages : 1702
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:39

OHMYGOD !! Ô.Ô
Thank you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://operer.skyblog.com
Invité
Invité




Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:41

you all so welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:52

Thank you yuyume ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Invité
Invité




Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:35

i love share stuff so u welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:39

Juste des infos concernant le contenu du DVD et quelques détails que j'ai trouvé... Bien:

- Le concert ne commence pas tout de suite, il y a d'abord une intro avec quelques images de lianes/papillons/others.
- Ils commencent le concert avec leurs costumes blancs.
- Pour Honjitsu' il n'y a que Sono sur scène.
- Ils ont leurs costumes normaux pour les solos. Ca commence par un son de violon (si j'ai bien entendu), puis il y a le solo de batterie, ensuite le solo de basse et enfin le solo de clavier, qui enchaine tout de suite pour Utopia, où tout le monde est sur scène sauf Sono.
- Plusieurs effets de spots ou des choses qui tombent du plafond dans certaines chansons.
- Dans Sexual Entrapment (mais seulement dans celle-ci) Ayame a un clavier "portable", il peut bouger avec sans problème.
- Le public bouge bien, surtout quand le groupe leur demande quelque chose (sauter, chanter, etc.)
- La fin est émouvante, ne pleurez pas comme moi ;_; *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Satsuki
「Last Game」
Satsuki


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/08/2009

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:42

Le packaging est bien ? ou ya rien à part le DVD lui même ?
P***** j'ai vraiment trop hâte quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:52

Il y a un booklet dedans, de la taille de la boîte ^^ Il y a 6 pages de photos, de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Satsuki
「Last Game」
Satsuki


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/08/2009

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:00

Ah ! Il y a au moins un booklet.
Je me souviens du DVD du Last live de RES ou y'avait rien du tout dans la boite mdr, même les deux DVDs étaient tout blanc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
「Last Game」
Satsuki


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/08/2009

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:00

Désolé du DP mais à ma grande surprise le facteur m'a réveillé ce matin en m'apportant un petit colis ! =D
Et qu'est ce qu'il y avait dedans ? =D
Le DVD de MO mouhahahah je ne l'attendais vraiment aps de si tôt ! CdJapan m'a di entre 4 et 12 jours et bah c'était vrai (pas comme YesAsia huhu)
Je viens de finir de le regarder et il est vriament EXCELLENT ! Leur prestation a surpassé mes attentes à vrai dire !
J'ai adoré l'intro et puis dolce <33
Je ne trouve pas qu'il y avait trop de spot (trop de spot pour moi c'est un live de the GazettE lol). Toutes les chansons m'ont plus. Ils gèrent bien !
La fin était super émouvante j'avoue. On a envi de dire "revenez ! c'est pas fini ! encoreee!"
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:04

J'ai dit au début, parce que Yo on le voyait mal à cause du spot rouge x)
Et le pire c'est qu'il y a eu des rappels, sauf que sur le CD ils y sont pas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Satsuki
「Last Game」
Satsuki


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/08/2009

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:15

Ouais, en plus ya des moments c'est coupé =\
Il y aurait eu de la place pour une petite Nemureru Yoru et un petit Last Game >.<
Rholalala mdr
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:27

C'est fait exprès pour que y'aie de la nouveauté dans Murder Scope. (Il me semble qu'il ne manquera qu'eternal symphony, mais pas sure.)
(et pour mon post précédent j'voulais dire "DVD" pas "CD" xD Lapsus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 9:55

Je l'ai reçu aussi, il faut que je prenne le temps d'aller à la Poste. Malheureusement je n'aurais pas le temps de le regarder avant les vacances. J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:38

should i share booklet scans of DVD??
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:41

No, because there is a category of scans. (: (But only the group "roxxeur" see it.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Invité
Invité




Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:47

i mean there not here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:47

ohh nevermind
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Detroit Metal City !
Date d'inscription : 27/10/2009

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:27

J'ai pas de thuuuunes, je jiiiide D:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
Mrs. ROCK HAND
Mayuu


Nombre de messages : 1702
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:26

Aaah j'ai vraiment trop aimé ce DVD *o* Dont certains petits passages que je pourrais me passer en boucle <3

Solo de basse -> Incline toi Mayuu !

Enfin. J'ai également beaucoup aimé l'intro, le sourire de Yuu après son solo, et la fin (j'ai craqué x))
J'ai trouvé leur prestation vraiment époustouflante, les élairages étaient bien maîtrisés, les plans bien cadrés. Et Anomie... *o*

Bref, désolée pour ce message en coup de vent, mais je squatte un ordi du lycée (plus internet à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://operer.skyblog.com
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:40

Il a l'air de claquer ce DVD, vivement dans une semaine que je le vois <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:25

Ils ont fait un coup de maître avec ce DVD, puissant en tous points ! j'aurais préféré + de chansons avec les vêtements d'Anomie mais bon :3 Utopia est particulièrement puissante !


Par contre le coup marketing avec des chansons coupées pour les mettre sur Murder Scope... pas cool vu ce qu'on paye :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ   Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANOMIE (Album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
摩天楼オペラ french forum :: Autres-
Sauter vers: