摩天楼オペラ french forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

摩天楼オペラ french forum

Forum du groupe Matenrou Opera.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)

Aller en bas 
+2
Jaaku
Datura0723
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:26

Eh mais ils sont pète couilles maintenant sur cdjapan ! (Ouais j'ai pas commandé depuis tellement longtemps que j'avais pas vu qu'ils avaient changé de système).

Maintenant, pour confirmer le paiement, il faut entrer un code que la banque t'envoie par sms !
Déjà, outre le fait que n'importe qui de ta famille peut utiliser ton téléphone, mais passons... Ils prennent le numéro enregistré auprès de ta banque. Sauf qu'en général, on te demande jamais ton tél à la banque sauf peut-être quand tu deviens premier client... Ils ont mon numéro de quand j'avais 15 ans, yalla >_>

Je suis majeure, vaccinée et financièrement indépendante. Mais non.
Si j'avais pas autant de points de fidélité, ceux-là...

Un autre bon site pour commander à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:08

Moi il me faut une carte avec des numéros pour CDJ, ça s'appelle une "carte de clés personnelles", j'ai dû aller la chercher à ma banque lol. Mais c'est relou cette sécurité, oui.

YesAsia = Very good. Délais respectés. Frais de port gratuit au bout de 38$ (pas sûre du montant, à prendre avec des pincettes) et euh, j'ai jamais eu la douane avec de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:36

OK merci ! Ca me saoûle, j'avais des points de réduction chez cdj -_-
Ils font aussi des petits bonus (postcard, ...) chez Yesasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:42

Non, c'est des gros radins o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:17

Bon, je vais à la banque la semaine prochaine >_> Je préfère mes petits bonus et mes points de fidélité, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:05

Finalement j'ai commandé sur Yesasia. Mais j'aime pas, y a du HK. Et l'envoi est plus long que CDJapan. Et j'aurais pas de bonus. Et j'arrête de râler X3
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
Mrs. ROCK HAND
Mayuu


Nombre de messages : 1702
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:31

Je me suis dis la même chose. Pourquoi CDJapan ont instauré cette daube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operer.skyblog.com
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:19

Certainement pour la sécurité bancaire. Mais sachant que les informations transmises aux banques ainsi que les procédures d'inscription, d'ouverture de compte et de don de la CB (entre autres) sont différents dans chaque pays, j'espère qu'ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit simple.
Je ne sais pas si les envois à l'étranger sont un bon pourcentage de leurs recettes, mais si oui, va falloir qu'ils s'attendent à des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
Mrs. ROCK HAND
Mayuu


Nombre de messages : 1702
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:11

J'ai reçu les CDs ce matin. J'ai pas du tout aimé l'emballage de Yesasia. J'ai trop galéré à l'ouvrir et j'ai les doigts tous collants à cause de leur scotch tout pourri. Enfin, les pochettes du CD en lui-même sont superbes, je suis trop fan de l'ambiance qu'elles dégagent. On voit qu'ils se cassent de plus en plus le c*l pour nous pondre de jolies jaquettes ♥

Et encore +1 pour leur merveilleux sens de l'esthétisme. C'est-à-dire les couleurs des différents CDs, parfaitement en harmonie avec le reste. Rose, bleu, et vert. On voit qu'Ayame, You et Yuu sont passés par là (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://operer.skyblog.com
Datura0723
Aube-SESSION-
Datura0723


Nombre de messages : 2647
Age : 28
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 31/10/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:53

Perso, j'ai bien aimé l'emballage de YesAsia. Au moins, tu risques pas de te retrouver avec un CD complètement cassé. (CDJ et Brand-x, si vous m'entendez \o/... -sort-)
Revenir en haut Aller en bas
https://ruriiro-matenro.1fr1.net
Jaaku
[Boukyaku celluloid]
Jaaku


Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2008

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:35

Mayuu et moi avons découvert des choses intéressantes à propos des deux jaquettes de Otoshiana.
Nous y avons reconnu deux monuments :
-La fontaine Trevi : monument du XVIIIè siècle, construite par le pape Clément XII, un des monuments touristiques de Rome les plus visités. Quatre colonnes sont surmontées par le blason du pape et quatre statues représentent les quatre saisons. Il est de coutume de jeter une pièce dans l'eau, dos à la fontaine ; La légende veut qu'on la retrouvera en retournant à Rome.
Plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_de_Trevi
-La basilique St Pierre : édifice catholique le plus imposant, sur la liste du Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO, elle est située au Vatican et date du XVIè siècle. Des artistes célèbres comme Bramante et Michel-Ange participèrent à sa conception. La photo représente le baldaquin de Bernin, qui est une structure de bronze du XIè siècle. Il est placé au-dessus de l'autel.
Plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_Saint-Pierre

Bien que les concepts musicaux de Matenrou Opera ne semblent pas influencés par le christianisme, ils sont visiblement inspirés visuellement par l'art occidental, notamment baroque. On retrouve cette influence dans le thème de acedia. Inflence de leur tournée européenne ? ^^

Bon, comme on a la flemme de vous mettre les photos des jaquettes, ceux qui ont le CD peuvent faire un jeu et retrouver les deux monuments, dont les photos sont ci-dessous (promis, c'est facile ;) ).

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Captur11

otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)   otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
otoshi ana no soko wa konna sekai (limited & regular)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilia [Regular Edition] (Album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
摩天楼オペラ french forum :: Singles-
Sauter vers: